ThermaCell ouate de cellulose : nouveau look !

Le packaging de notre ouate de cellulose ThermaCell fait peau neuve

ThermaCell ouate de cellulose : nouveau look  !

L’ISOLANT BIO-SOURCÉ AUX PERFORMANCES THERMIQUES ET ACOUSTIQUES OPTIMALES SIGNÉ SOPREMA !

L’isolant aux multiples avantages relooké pour 2018, idéal pour l’isolation des combles et parois verticales ! ThermaCell ouate de cellulose est un matériau isolant naturel, d’origine végétale, fabriqué à partir de papiers journaux recyclés, triés et broyés. Ses performances la classe parmi les meilleurs isolants du marché : elle protège du froid, de la chaleur et du bruit. De plus, c’est un excellent régulateur d’humidité. Enfin son prix est l’un des plus bas de tous les isolants écologiques du marché.

UN DÉPHASAGE THERMIQUE 4 FOIS PLUS IMPORTANT QUE LES ISOLANTS CONVENTIONNELS !

Le déphasage est le temps nécessaire à la chaleur pour traverser un isolant et donc transmettre la chaleur d’un côté à l’autre de l’isolant. Il joue un rôle essentiel pour le confort thermique d’été de l’habitation. Dans les régions où les températures estivales sont élevées, entraînant  des surchauffes, il est essentiel de privilégier un isolant ayant un déphasage d’au moins 10 h à 12 h, ce qui est le cas de notre ouate de cellulose ThermaCell SOPREMA.

 

 

+ Un déphasage exceptionnel : 4 fois plus important que les isolants conventionnels, elle procure un confort thermique l’été et une réduction de la consommation d’énergie l’hiver.

+ Des performances thermiques et acoustiques élevées : ses propriétés permettent d’éliminer efficacement l’ensemble des ponts thermiques.

+ Écologique :  c’est un isolant biosourcé respectueux de l’environnement. La consommation d’énergie grise nécessaire à sa fabrication est très largement inférieure à celle des isolants traditionnels.

+ Durabilité : traitée contre la propagation du feu et le développement des moisissures, elle ne se tasse pas et ses performances thermiques restent inchangées dans le temps.

+ Facilité de mise en oeuvre : elle est particulièrement adaptée au soufflage dans les combles perdus ou en insufflation pour les parois verticales. Elle peut également s’étendre manuellement. 

 

Retrouver notre vidéo de mise en oeuvre de ouate de cellulose sur particuliers-soprema.fr et sur notre chaîne Youtube.

Télécharger la newsletter au format PDF en cliquant ici.