La Pessière isole avec la ouate de cellulose SOPREMA, (39)

La Pessière isole avec la ouate de cellulose SOPREMA, (39)

Une construction en bois rond équarri, associée à l’isolation en ouate de cellulose projetée la ouate de cellulose SOPREMA : un système qui double “naturellement” l’accès au label Bâtiment Basse Consommation.

LA PESSIÈRE, entreprise spécialisée depuis 1987 dans la construction de maisons en bois rond ou équarri, compte à ce jour plus de 200 réalisations à son actif. Convaincus par les propriétés de la ouate de cellulose de SOPREMA, les 20 artisans collaborateurs sont aujourd’hui familiarisés avec l’application en projection humide par l’extérieur de cet isolant naturel parfaitement adapté aux chantiers de maisons bois.


Une prise en compte des enjeux de demain.
Les maisons construites par la société LA PESSIÈRE constituent une réponse efficace à l’ensemble des agressions climatiques telles que la pluie, la neige, le vent, le gel et les grandes chaleurs.
“Outre l’édification d’une ossature de maison en bois, explique M. VUILLERMOZ, co-directeur de l’entreprise, nos constructions satisfont aux exigences en vigueur en termes de performances énergétiques et notamment par l’utilisation d’un matériau isolant d’origine naturelle qu’est la
ouate de cellulose. La ouate de cellulose SOPREMA répond aux attentes légitimes des poseurs et des clients qui investissent dans une maison écologique et économique”.

 

Notre système constructif associé à l’isolation en ouate de cellulose SOPREMA nous permet un accès au label BBC.
« En choisissant la ouate de cellulose SOPREMA comme système d’isolation, LA PESSIÈRE anticipe la RT 2012 en visant non seulement une isolation thermique et phonique irréprochable, mais aussi la mise en place d’une étanchéité à l’air. »