Notre offre de remboursement  PAVATEXTIL® P

 

 PAVATEXTIL® P, l'isolation en coton recyclé

 

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MODALITES DE L’OFFRE SOPREMA PAVATEXTIL P 2020

 

Soprema vous rembourse 10€ par tranche de 150€ d’achat d’isolant Pavatextil® P, entre le 16 mars et le 17 mai 2020 inclus dans un magasin participant, pour un montant minimum d’achat de 300€ et dans la limite de 200€ remboursés par foyer sur toute la durée de l’opération.

1. ACHETEZ ENTRE LE 16/03/2020 et le 17/05/2020 INCLUS, dans un magasin participant, pour minimum 300€ d’isolant Soprema en laine de coton recyclé de la gamme Pavatextil® P.

2. RENSEIGNEZ SUR PAPIER LIBRE vos nom, prénom, email, adresse postale ainsi que le biais par lequel vous avez découvert l’offre (web ou magasin) et joignez à votre dossier :

 

- votre ou vos tickets de caisse originaux et complets où apparaissent et sont entourés la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence de l’ensemble des produits éligibles achetés

- votre RIB (IBAN/BIC)

 3. ENVOYEZ LE TOUT EN UN SEUL DOSSIER, sous enveloppe suffisamment affranchie, au plus tard le 31/05/2020 (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

TAKE OFF OFFRE N°2229 – SOPREMA PAVATEXTIL P 2020

CS 50454

13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

 

 

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement en fonction du montant de produits éligibles achetés, par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception du dossier et de sa validation conforme.

 

Si votre dossier n’est pas validé, vous serez informé par email des raisons de la non-conformité : pensez à consulter régulièrement vos emails (y compris les indésirables). Vous aurez alors la possibilité de nous fournir les pièces manquantes pour régulariser votre participation, ou vous serez informé de sa non-conformité irrémédiable.

Toute participation illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou envoyée après le 31/05/2020minuit sera considérée comme non conforme irrémédiable.

 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service consommateur par e-mail à : service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2229) dans l’objet de votre e-mail.

Toute réclamation effectuée après le 30/06/2020 ne sera plus prise en compte, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date.

 

Veillez à bien respecter les dates d’achat et d’envoi du dossier et à fournir tous les documents demandés, lisibles et complets.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. Aucun frais de participation ne sera remboursé.

 

Offre limitée à un seul dossier et une seule participation par foyer (même nom, prénom, email, adresse, RIB) sur toute la durée de l’opération.

 

Offre non cumulable avec toute autre opération en cours, réservée à toute personne physique majeure résidant et ayant un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, Corse incluse.

 

Sont exclus de l’offre les membres du personnel de la Société organisatrice et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’offre. La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité de l’offre.

Chaque participant est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’offre.

 

En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d'opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.